Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 diplomate particulier pour la shinra

Aller en bas 
+6
paradis
Hollow_hunter
One Piece
harusame
zircon
otakusic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22

salut :cheers:

je me presente otakusic je viens de la part des LGA et j'ai accepté la noble charge d'entrenir des bonnes relations avec vous les shinra. Donc si vous avez des demandes ou des conflits ac l'un des membres des lga ou des aprentis vous pourrez vous addresser à moi. Toutefois je dois vous prevenir je ne serai pas la tout les jours (eh oui c dur la vie d'etudiant et puis fo un peu de temps pour entretenir un copine.....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

* avant toute chose : bienvenu à toi sur notre fofo diplomate particulier pour la shinra 5 diplomate particulier pour la shinra 5 diplomate particulier pour la shinra 5
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : autour d'un diner aux chandelles avec Dame One Piece
Date d'inscription : 24/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

otakusic a écrit:
(eh oui c dur la vie d'etudiant et puis fo un peu de temps pour entretenir un copine.....) Laughing


pour les études...ça va... pas trop contraignant....à l'inverse de la copine... diplomate particulier pour la shinra 41 diplomate particulier pour la shinra 41 diplomate particulier pour la shinra 41
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:13

Bienvenu à toi cher Diplomate des LGA!

Bah alors Haru une copine ce n'est pas fais pour diplomate particulier pour la shinra 41 !
Où vas-tu les chercher pour avoir de telles envies?
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : autour d'un diner aux chandelles avec Dame One Piece
Date d'inscription : 24/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:30

nah ce que je voulais dire c'est que c'est prise de tête...
les soldes, les magazins...les sorties...ça aiment pas le foot...

mais bon, je suis quand même galant malgrès ce que je laisse paraître... donc je ne dit rien.....pis niveau cadeau....elle ne se plaint jamais...
diplomate particulier pour la shinra 25 mais le banquier si... diplomate particulier pour la shinra 10 il aime pô trop...
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:24

lol! ,harusame >>>> diplomate particulier pour la shinra 17
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:10

C'est aps vrai ce que tu dis!
On fait un peu les soldes, on regarde un peu le foot (environ tout les 4ans!), et on ne réclamme (presque) jamais de cadeaux.
Je ne comprends vraiment ce que tu dis!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis penses à tout ce que nous on subit! Vous a jouer en permanence à Ogame...
diplomate particulier pour la shinra 18
Enfin je dis ça pour le copines non ogameuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow_hunter
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

Moi j' ai une solution pour les probleme de copine, c' est de rester celibataire quand tu l' est. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htm
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:55

rester celibataire quel horreur diplomate particulier pour la shinra 16 diplomate particulier pour la shinra 35

non moi je le dit haut et fort je ne peu pas me passer des femmes.

Il faut les voir juste pas tro svt pr pas etre déprimé endétté frustré fatigué enervé ect ect...... diplomate particulier pour la shinra 34
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:47

Hollow_hunter a écrit:
Moi j' ai une solution pour les probleme de copine, c' est de rester celibataire quand tu l' est. Sad Sad Sad

Mouais...justement, le célibat c'est sympa quand quand tu envisage de ne pas le rester...mais des fois c'est quand même interminable...voir minable tout court!

Sur Fondation j'avais épousé une princesse hysterique sur le forum RP.
(c'était pas du jeu car IRL, c'était un garçon...)
Enfin on s'est bien marré quand même et un paquet de monde suivait nos aventures spatiales quotidiennes comme un feuilleton!
Même qu'on a fini par se faire virer du forum avec nos conneries...
Certains admins avaient une vision du RP un peu plus "classique" que la notre.

Faut dire que j'incarnais une sorte de Messie déjanté et masochiste et que ma promise passait son temps à me courser avec un lance flamme d'un bout à l'autre du vaisseau spatial par simple plaisir de me voir hurler de douleur.

De grands moments de poesie... diplomate particulier pour la shinra 30

Ah, au fait, bienvenue chez les Shinra cher ambassadeur Otakusic!
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45

donc ca te viens de là cette tendance à la schizofrènie suicidaire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:18

le célibat a des avantages et des inconvénient.
comme d'avoir une copine.

c'est toujours agréable de s'endormir (voir plus) à côte de quelqu'un.
mais une copine amene d'autre probléme, prise de tête (essaye de te prendre la tête tout seul, si tu y arrive il faut aller voir un psy).
avoir un attention constante ne pas charier,...
(bien pour un 1ér message)

au faite c'est quoi le rapport avec le sujet?


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:32

Otakusic nous faisait part de ses difficultés de couple...
Alors on dissertait un peu! study
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:40

et torfine pour aller encore plus loin dans tes clichés tu aurais pu ajouter que c'est bien car la femme sais également
    faire à manger
    laver les fringues
    repasser
    passer l'aspi

...j'en passe et des meilleures!!!
diplomate particulier pour la shinra Smiley-m diplomate particulier pour la shinra Smiley-m diplomate particulier pour la shinra Smiley-m


Pourquoi n'avouez-vous pas simplement qu'on est indispensables!!!
I love you queen :flower:

diplomate particulier pour la shinra 6
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

T'as oublié repriser les chaussettes, traire les vaches et donner à manger aux poules! scratch

j'en suis arrivé à la conclusion que chacun chez soi c'est ce qui me convient le mieux...
Chacun lave ses trucs sales de son coté et on se voit pour les belles choses à partager.
Comme ça on a plein de trucs à se raconter, on s'énerve pas pour des conneries et on a l'impression d'être amoureux tout le temps! diplomate particulier pour la shinra 3

Vous verrez, vous y viendrez...la vie de couple c'est l'enfer! diplomate particulier pour la shinra Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

je sais faire aussi (3 annés en tant qu'étudiant)
mais avec une soeur et une mére féministe le seul moyen de ne pas se faire bouffer c'est d'être un peu macho.
traire une vache c'est trop facile.
je doit reconnaitre que je ne peut pas me passez de ma copine. diplomate particulier pour la shinra 3
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:18

De toute manière, c'est prouvé, les féministes préfèrent les gros machos!
Le gars super gentil, aux petits soins, respectueux et attentionné, finit toujours par se faire larguer pour un gros rustre un peu épais et grande gueule.
Ne me dites pas non...c'est prouvé scientifiquement...les filles aiment bien se faire un peu maltraiter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:02

oui, je suis d'accord à 100% (perso pour moi aussi il faut qu'elle me charie un peu (merci maman, merci sister))
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:30

mouai vous avez raison pour ce qui est des petites merdes du quotidien, les petites prises de tete les petits pics qu'elle te lance des que tu tourne la tete qd ya une bombe qui passe devant toi ect ect mais si tu arrives a depasser ça ac ta copine c trop bon aprés.


et au fait bonne st valentin à tous ceux qui ont quelqu'un à cherir diplomate particulier pour la shinra 3
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:14

Blablabla....
Ah ses mecs très grandes gueules je trouve!
Merci à toi otakusic pour relever un peu le niveau!

Bonne St Valentn à tous!!!!
diplomate particulier pour la shinra 3 diplomate particulier pour la shinra 3 diplomate particulier pour la shinra 3
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

quel autre fille?
perso je ne vois rien.
je n'es plus aucun jugement sur les filles (les mecs de ma classe me trouve anormal).
arrête vous aimé les grandes gueules.
vivement se week end que je vois ma valentine. diplomate particulier pour la shinra 3 diplomate particulier pour la shinra 3 diplomate particulier pour la shinra 3
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:36

rrrrrooooo c mignon
il est tellement amoureux qu 'il voit plus les autes filles :shock:
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

c vrai qu'a ce pont là ca devient gravissime Suspect Suspect .... comme je le dis : c'est pas parceque l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

C'est poétique Steph mais j'ai mieux!

"Ce n'est pas parcequ'on a un beau tableau chez soi que l'on va plus au musée!"
Phrase fétiche de mon père.
Suspect scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:05

oui ms il y a aussi "amour amour quand tu nous tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomate particulier pour la shinra Empty
MessageSujet: Re: diplomate particulier pour la shinra   diplomate particulier pour la shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomate particulier pour la shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort pour la shinra ....
» integration ds la shinra
» membres de la shinra sur ogame
» La shinra est elle remplie de Geek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser