Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mort pour la shinra ....

Aller en bas 
+2
argail
barbar
6 participants
AuteurMessage
barbar
Admin
barbar


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Alors voila Zircon etait au chiote et d'un coup mort pour la shinra .... 388482 il s'appercois qu'il vient de ce faire ruiner par un ennemi mort pour la shinra .... 592461 mort pour la shinra .... 155560 mort pour la shinra .... 592461 et la c'est trop pour lui du coup :mort pour la shinra .... 586718 alors moi je me dit mort pour la shinra .... 432678 il va se laisser mort pour la shinra .... 547457 ou bien mort pour la shinra .... 24 puis mort pour la shinra .... 124992 pendant que One Piece et moi ont mort pour la shinra .... 725377 mort pour la shinra .... 4 mort pour la shinra .... 11 mort pour la shinra .... 10 mort pour la shinra .... 92 mort pour la shinra .... 12 mort pour la shinra .... 321161 tout sa pour dire mort pour la shinra .... 20 va te mort pour la shinra .... 49 et n'oublis pas officiellement tu est mort pour la shinra .... 36
mort pour la shinra .... 73250 mort pour la shinra .... 73250 mort pour la shinra .... 73250 mort pour la shinra .... 73250 mort pour la shinra .... 73250
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-corporation.forumgratuit.org
argail
Habitué
Habitué
argail


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:20

Quelle poésie Barbar!! Tu n'as gagné un niveau récemment?? car je trouve tes phrases bien longues, non?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:53

Et tu as remarqué comme c'est poétique en plus!
Laughing
Mais je suis fière de lui, il progresse!
mort pour la shinra .... 25
Bravo à toi mort pour la shinra .... 797853 on sent que tu as l'inspiration!
(promis je ne suis pas sa muse, c'es t juste qu'il mort pour la shinra .... 32158 trop souvent.)

Encore bravo pour cette belle prestation et presque j'aurais envie de ne pas te dire "continues comme ça!"
mort pour la shinra .... 82943

Revenir en haut Aller en bas
barbar
Admin
barbar


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

Merki Merki a tous les deux pour vos encouragements sa fait plaisir de voir son travail applaudit !
mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29 mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29 mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29 mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29 mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29 mort pour la shinra .... 5 mort pour la shinra .... 29

mort pour la shinra .... 6 mort pour la shinra .... 6 mort pour la shinra .... 6 mort pour la shinra .... 6 mort pour la shinra .... 6
cette guerre m'a fait effectivement gagner un niveau et c'est bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-corporation.forumgratuit.org
Exorciste
Newbie
Newbie
Exorciste


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

ENORME, tout simplement ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbar
Admin
barbar


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

merci Exorciste allons a la taverne pour faiter ca !!!!
mort pour la shinra .... 494428 mort pour la shinra .... 8 mort pour la shinra .... 24 mort pour la shinra .... 45 mort pour la shinra .... 32158 mort pour la shinra .... 494428
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-corporation.forumgratuit.org
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

sans commentaires .... mort pour la shinra .... 16
Revenir en haut Aller en bas
nLN
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

Razz Razz Razz
par contre y'en a un autre qui est mort pour la shinra...
zeb ?! a pu ?! scratch
confused
Revenir en haut Aller en bas
barbar
Admin
barbar


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Et bien tant pis pour lui!
Que voulez-vous que l'on fasse?!
:no:
Le principal est qu'on ai gagné la guerre!
:alien:

Signé ONE PIECE, j'ai oublié de changer de compte!
mort pour la shinra .... 946152
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-corporation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mort pour la shinra .... Empty
MessageSujet: Re: mort pour la shinra ....   mort pour la shinra .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort pour la shinra ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vie pour le forum.
» membres de la shinra sur ogame
» La shinra est elle remplie de Geek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser