Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne St valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:01

JE tenais a fêter une bonne st valentin a tout le monde et en particulier a nos princesses ogamienne : NLN, one piece et zelda .....avec une petite pensée de plus pour julie ( ca doit pas etre facile pour toi .... ;) ).

Sur ce je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

Merki pour cette petite pensée mon cher Zircon!
Mais perso même pas peur!!!
confused confused confused
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

En fait si je suis dègue mais ça va je vais passer la soirée devant les Experts Las Vegas tout en donnant à manger à la cuillère à ma rate malade. Comme ça la soirée va passer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:26

pas la peine de se faire mal ça ne sert à rien.
il faut prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

j'aurais une petite pensée pour toi !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:42

Je hais la saint Valentin... Bonne St valentin 16 Bonne St valentin 24 Bonne St valentin 41 :steph:
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:02

pourquoi ?...des mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:32

Ouais pourquoi?
Moi perso je n'ai jamais vécu de StValentin car ça va faire 5ans qu'on est ensemble et chaque année il me sort quelque chose de différent... Plan Vigigpirate, garde,....
Dites moi c'est comment une vraie St Valentin?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:32

euh .....pas facile a dire ....autrfois je pense que c'était surtout une fête qui permetteit de ressouder des liens dans le couple mais aujourd'hui j'ai bien peur que cette fête soit devenue , au même titre que la fête des mères , halloween , etc...., un moyen de plus de nous soutirer de l'argent !


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:33

mais bon c pas pour ca que je dénigrerais ceux qui la fête ...même si moi en ce moment ce serais plustôt: Bonne St valentin 8 Bonne St valentin 24 Bonne St valentin 45
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:49

Et Sreph pour les anti-StValentin comme nous il ya un site qui va nous permettre de nous défoulez un petit peu car y'en a marre de ceux qui roucoulent deavnt nous comme si de rien n'était!
Comme le dis si bien Anaïs : "Je hais les couple qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples, je les haïent tout court!"

Allez faire un tout c'est rigolo!
Bonne St valentin 12
Bonne St valentin 10
Bonne St valentin 11

http://www.myblackvalentine.com
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:02

Dans mon cas, c'est car j'ai horreur qu'on m'impose des dates pour faire la fête...
Faut-il attendre Noël pour offrir des cadeaux, la St Valentin pour dire je t'aime ou la fête des mères pour se rappeler qu'on en a une?

C'est aussi que le marketing des marchands de fleurs, de lingerie coquine et de dîners en amoureux me gonfle...

C'est aussi le plus souvent l'occasion pour les filles de reprocher à leur mec les trucs qui se sont accumulés pendant l'année.
Comme les Noëls en famille qui finissent en réglement de comptes! :no:

Dernière raison, c'est un autre connard qui souhaite la st Valentin à celle que j'aime!

Bonne St valentin 16
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:47

Bonne St valentin 18
Oups! C'est balaud ce qui t'arrives!
:pale:
Tu es allé sur le lien que j'ai filé au dessus?
Tu vas voir ça va te défouler un peu!

Sinon magnifique :
Citation :
Faut-il attendre Noël pour offrir des cadeaux, la St Valentin pour dire je t'aime ou la fête des mères pour se rappeler qu'on en a une?

Franchement demain mon mec me dit ça je crois que je lui fait la "totale" c'est trop beau!
Bonne St valentin 3
Enfin maintenant c'est trop tard car je sais que ça ne sera pas de lui! Tant pis pour lui il avait qu'à y penser avant!
:tongue:


Mais bon en même temps il attend pas la St Valentin, mais il attend rien d'autre non plus... Ou alors il se fou de moi depuis bientôt 5 ans à attendre je ne sais quoi...
Suspect Suspect Suspect
Vous croyez qu'il ya carotte?
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:37

Trop souvent, les mecs sont laches en amour....
Je suis bien placé pour le savoir...mais j'essaye de m'améliorer, comme par exemple ne plus jamais perdre une occasion de dire je t'aime à ceux qu'on aime.

Ton lien m'a bien défoulé, j'ai explosé le gateau en forme de coeur et le chandelier...merci One Piece!

Petite histoire de la Saint Valentin:
Citation :
La Saint-Valentin fut ainsi instituée pour contrer une fête païenne (Lupercalia) à l'occasion du Jour de la fertilité, dédiée à Lupercus, dieu des troupeaux et des bergers, et Junon, protectrice des femmes et du mariage romain.
En effet, cette fête était l'occasion de célébrer des rites de fécondité, dont le plus marquant était la course des Luperques, au cours de laquelle des hommes à moitié nus poursuivaient les femmes et les frappaient avec des lanières de peau de bouc. Les coups de lanière reçus devaient assurer aux femmes d'être fécondes et d'avoir une grossesse heureuse.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'on a vachement perdu au change...
Revenir en haut Aller en bas
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

Mais dis donc c'est super romantique en réalité alors!
:face:
Tout compte fait c(est pas plus mal qu'on ne la fasse pas!
;)

Merci à toi Zeb pour ce petit quart d'heure éducatif!
study
Revenir en haut Aller en bas
zircon
Acharné
Acharné
zircon


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

au moins je me coucherais moins con ce soir ! ( meme si c pas difficile ! :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
ZEB
Invité




Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:19

One Piece a écrit:
Mais dis donc c'est super romantique en réalité alors!

Je sais pas si c'était vraiment romantique...mais les Romains avec leurs dieux païens savaient rigoler...eux! pig
Essayez de fouetter vos copines avec des lanières de peau de bouc le soir de la st Valentin...amusement garanti! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:49

je ne suis pas sûre qu'elle soit partante
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

qui te dit que l'on leur demandai leurs avis?
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Habitué
Habitué
paradis


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:30

elle a dit non tant pis (elle préfere la douceur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne St valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser