Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kan est ce kon pen crémaillere?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack's smirking revenge
Apprenti
Apprenti
Jack's smirking revenge


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mon sexe is Enormous
Date d'inscription : 29/04/2007

kan est ce kon pen crémaillere????? Empty
MessageSujet: kan est ce kon pen crémaillere?????   kan est ce kon pen crémaillere????? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

Bonjour tt le monde c'est votre inutile et désabusé EX- Président.
Bon, ce message se destine en priorité au barbar et à sa chere compagne Diplomate, à propos de votre déménagement, histoire de savoir o kil en é, et pi jvé biento vs apeler mais jtrouvé sympa par SHINRA COPR.
PArce ke g ma soe ki réclame de la bergamote et mon foie ki ne se rapelle plus ce ke c une bonne murge au Gin KAs, voir une bonne murge tout cour.....
kan est ce kon pen crémaillere????? 20 donc pour pendre crémaillere ca va chier des bulles fo me dire les zaza kan est ce kon pen crémaillere????? 21
et puis ca faisai bien longtemp ke javé pas mis de la merde sur ce bon vieux forum donc je m'éclate à remplir pour rien. kan est ce kon pen crémaillere????? 779139
kan est ce kon pen crémaillere????? 35138 enfin bref barbar, merci de bien vouloir m'indiquer la route et la marche à suivre pour retourner fer boire les octodons ^^.
je plaisant diplomat, g bokou changé tu sé ^^ kan est ce kon pen crémaillere????? 432678
A plus les gros
Revenir en haut Aller en bas
Jack's smirking revenge
Apprenti
Apprenti
Jack's smirking revenge


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : mon sexe is Enormous
Date d'inscription : 29/04/2007

kan est ce kon pen crémaillere????? Empty
MessageSujet: Re: kan est ce kon pen crémaillere?????   kan est ce kon pen crémaillere????? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Et pi mon anniv sur le forum, g bien pu me le carer plus loin que l'infini ^^
nan mais c vré et tout.
bon allé jarete de me plaindre, c deja pas mal detre toléré malgé mon language outrenacier. kan est ce kon pen crémaillere????? 16
Revenir en haut Aller en bas
 
kan est ce kon pen crémaillere?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser