Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un service d'allié à allié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

voila dernierement on a reçu une declaration des firerain je vous demande en tant qu'allié de nous communiquez toutes les addresse de firerain que vous connaissez.
Si vous en connaissez pas je vous demande de nous aider ds notre recherche de ces ********

Aprés si vous voulez rentrer ds une guerre contre eux pour nous aider vous etes bienvenu, ils sont 7 joueurs, 117 eme en points. un service d'allié à allié 11
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Newbie
Newbie
Exorciste


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

Bien le bonjour très chers alliers,
comme l'a souligné notre diplomate otakusic, les FIRERAIN nous ont déclaré la guerre sans raison apparente, juste par le fait que nous sommes devant eux dans le classement.
allez voir leur déclaration sur le forum officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=471999

Nous acceptons toutes formes d'aide, que ce soit renseignements, donts de ressources ou encore militaire.

Ils sont classé 119ème avec 7 membres.
pour plus d'information, n'hésitez pas à venir sur notre forum dans la partie qu'on vous a réservé.

Merci d'avance

Votre allier Exorciste AO
Revenir en haut Aller en bas
Hollow_hunter
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

pour rajouter a ce que dit exorciste j' ai fait une partie guerre sur notre forum accecible a nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htm
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

J'ai bien pris note de votre demande...
Ca me fout vraiment les boules quand je vois la raison pour laquelle ils vous attaques mais c'est un gros poisson quand même!
Et qui plus est, ils ont de bons appuis!

Cependant nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire pour vous...
Dans un premier nous allons vous tenir au courant de toutes coordonnées que nous aurons à vous fournir et ce directement sur votre fofo.

@ bientôt & que la force soit avec vous...

PS: Barbar met ses 11 EDLM à votre dispo...

Pensez également à npoous communiquer les coordonnées que vous avez dans la partie privée de votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow_hunter
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

comme j' ai repondu au message de one piece sur notre forum:

Hollow_hunter a écrit:
merci pour votre reponse.

Pour le moment avec le fondateur des firerain nous nous sommes entendu pour ne pas impliquer nos allié dans cette guerre.

cependant des que nous aurons atteind, les ojectif de la guerre il serait simpa je pense que les allié qui le souhaite viennent y participer et que l' on s' amuse tous ensemble.

un service d'allié à allié 11 un service d'allié à allié 47
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htm
One Piece
Hardcore Poster
Hardcore Poster
One Piece


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

Pour les membres de la Shinra, je vous signal que nous avons les coordonnées des membres des firerain.
Pour ceux qui seraient interessés, qu'ils s'adressent soit à moi pour que je leur communiquent, ou bien qu'ils s'enregistrent enfin sur le fofo des nos alliés LGA Ao et qu'ils aillent voir dans la partie "Guerre", puis le topic "cibles & répartition".

Merki bien de votre attention.

:faim:
On va en faire qu'une bouchée!
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

PREPARER VOUS BIEN CHER ALLIES NOUS SOMMES EN PASSE DE PERDRE LA GUERRE

Nous allons bientot pouvoir entrer ds la seconde phase de la guerre ou tous nos alliés vont pouvoir s'exprimer voici les alliés des firerain
"Lanceros"
"devils61"
"LOTR"
Revenir en haut Aller en bas
otakusic
Apprenti
Apprenti
otakusic


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : quimper et brest
Date d'inscription : 26/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:01

enfin je vous dit ça ms c'est pas garanti que la guerre se poursuive
Revenir en haut Aller en bas
Hollow_hunter
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

bonjour a vous cher alliés, afin de ce preparer a la guerre que nous allons avoir ensemble nous recherchons des volontaires pour scanner les galaxies sur ogame.

une petite explication: La LGA dispose depuis quelque temps d' un serveur de cartographie ogspy ( pour ceux qui connaissent ) ce serveur permet de faire la cartographie d' un univers, ainsi en y recherchant une alliance, on peu avoir toute les coordonneé de cette alliance bien sur ce serveur a d' autre possibilitée.

Afin de partager entre nous toute ces données j' aurais besoin de personne qui dans un premier temps serait interressé. Pour y avoir acces, m' envoyer un message et je vous créérait un compte sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htm
Hollow_hunter
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

j' ai declaré la guerre avec les alliées ouverte sur le forum ogame: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=486930

pour le moment le sujet serviras aux divers discutions et des que les premier RC vont tomber, il faudras ouvrir un second sujet qui acceuilleras uniquement les RC afin que ce soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





un service d'allié à allié Empty
MessageSujet: Re: un service d'allié à allié   un service d'allié à allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un service d'allié à allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser