Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corporation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de valeforeleretour^^

Aller en bas 
AuteurMessage
valeforeleretour
Newbie
Newbie
valeforeleretour


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature de valeforeleretour^^ Empty
MessageSujet: candidature de valeforeleretour^^   candidature de valeforeleretour^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

bonjour membre de l'alliance shinra
je m'apel valefore et g mi leretour puiske ya 2an et demi maintenan ke j'ai areter de jouer sur cette univer. j'ai était 16eme mais pendant un cour momen puiske mon alliance etait en guerre contre une autre appelé jedi
et j'ai était plus que detruit donc j'ai arreter , de plus j'avis plu de tem pour y jouer Sad
maintenan je sui inscrit sur luniver 29 avec 92K points, sur luniver17 avec biento 13k pts(sa fé 1 pe plu d'un moi ke je sui inscrit sur cette univers) et la je vien juste de minscrire sur cette univer donc je n'est qu'un maleureu pts !! lol
g une grande experience dans les alliances,puiske g u presk tou les haut grade qui pe i avoir; je sait trés bien recruter et mettre en place des pactes, diriger une attaque strategique, faire l'espion dans une autre alliance,faire des mises a jour sur la page de l'alliance(en mem tem sa c'est iper simple!! lol), etc
je suis un joueur pluto raideur mé ma strategie fait que je suis aussi minier et defenseur ( pa la peine d'essayer de comprendre ma strategie el est compliker et tordu mé elle marche tré bien !! mdr)
ensuite je postule pour votre alliance car je suis un gran fan de final fantasy, j'ai joué au 7, 9 , 10, 10-2 et le 12; je prefere surtou le 10 et le 12 ou c'est ceux que je connait le plus par coeur
dans le 7 mon perso preferé est nanaki^^
bon voila je c ke je vien juste de minscrire mé c pa le nombre de point qui compte quan on vien de s'inscrire c'est l'experience^^
si vou voulez plus d'information a mon sujet ou voire ma connaissance d'ogame ou de final fantasy tester moi jen seré heureu ^^
voila merci de votre comprehension, en esperan ke vou m'accepteré ^^
bn jeu a tous,cordialement valeforeleretour...
Revenir en haut Aller en bas
valeforeleretour
Newbie
Newbie
valeforeleretour


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

candidature de valeforeleretour^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de valeforeleretour^^   candidature de valeforeleretour^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

bon vous etes vraiment inactif . . .
en tout cas ( je le marque quand meme !!) mais j'ai créé ma propre alliance donc cette demande de candidature n'est plus valable
au revoir
cordialement, valefore
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de valeforeleretour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corporation :: Discussions Principales :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser